Yasmine Vandorpe

HYPNOTHERAPEUTE ET SOPHROLOGUE

Arrêt du tabac à Nîmes : Yasmine Vandorpe

Bénéficiez d’un accompagnement sur-mesure dans le Gard

Vous êtes un grand fumeur et vous voulez arrêter ? Vous savez que le tabac est mauvais pour votre santé, et pourtant vous n’arrivez pas à vous en passer ?

Le tabac est un vrai problème de santé publique, de plus en plus dénoncé par le monde médical pour tous ses effets désastreux sur la santé et sur les possibilités mêmes de soins.

Votre expert en hypnose vous propose une approche différente, en écartant toute culpabilité et toute notion de volonté ou d’efforts.

Elle vous aide à vous débarrasser de votre envie de fumer et vous amène à redécouvrir le confort d’une vie saine sans tabac.

Pour une vie saine sans tabac

Yasmine Vandorpe à Nîmes travaille en conscience modifiée pour expérimenter, dans votre corps, cette nocivité du tabac qui vous dégoute et pour stimuler d’autres désirs.

Votre thérapeute à Nîmes renforce votre envie naturelle de prendre soin de vous-même, de vous faire du bien, envie qui vous pousse à arrêter de fumer !

Elle vous accompagne dans l’analyse du rôle du tabac dans la vie du fumeur. Grâce à l’hypnose, elle va vous permettre de découvrir de nouvelles manières positives de combler d’éventuels manques ou de remédier à des états de stress. Elle met l’accent sur tous les plaisirs importants pour vous, tels que le sport, le sentiment de liberté, la détente…

Par une adaptation adéquate de son travail hypnotique, elle vous projette dans un avenir épanoui sans tabac.

Le tabac a aussi la force redoutable d’une habitude : rituel du matin, pause café, gourmandise d’après le repas, moment de calme après le travail…Yasmine Vandorpe vous aide à rompre avec ces habitudes.

Pour vous libérer de l’addiction, Yasmine Vandorpe vous guide puis modifie les gestes, les odeurs et l’ambiance... associés au tabac.

Les suggestions pendant la transe sont pensées pour déprogrammer vos automatismes et créer de nouveaux réflexes.

Le sevrage se fait parfois dès le premier rendez-vous mais il est recommandé de faire trois séances pour consolider le changement.

Le travail en conscience modifiée provoque souvent à des changements positifs dans d’autres sphères de votre personnalité, car l'hypnose, bien maîtrisée par votre spécialiste, touche la personne dans toutes ses dimensions, conscientes et inconscientes.

Pour tout complément d’information concernant l’arrêt du tabac, contactez : Yasmine Vandorpe à Nîmes.

Yasmine Vandorpe

HYPNOTHERAPEUTE ET SOPHROLOGUE