Yasmine Vandorpe

HYPNOTHERAPEUTE ET SOPHROLOGUE

Arrêt du tabac à Nîmes : Yasmine Vandorpe

Un accompagnement hypnothérapeutique sur mesure dans le Gard

Tu es un grand fumeur et tu veux arrêter ? Tu sais que le tabac est mauvais pour ta santé, et pourtant tu n’arrives pas à t'en passer ?

Le tabac est un vrai problème de santé publique, de plus en plus dénoncé par le monde médical pour tous ses effets désastreux sur la santé et sur les possibilités mêmes de soins.

Experte en hypnose, je te propose une approche efficace et positive où la bienveillance envers soi remplace la culpabilité et les privations.

Elle t'aide à te débarrasser de ton envie de fumer. 

Pour une vie saine sans tabac

Spécialiste en hypnose, je travaille en conscience modifiée pour expérimenter, dans ton corps, cette nocivité du tabac qui te dégoûte et pour stimuler d’autres désirs.

Thérapeute à Nîmes, je renforce ton envie naturelle de prendre soin de toi-même, de te faire du bien, et c’est cette envie qui te soutient dans le processus de sevrage tabagique !

Je t'accompagne dans l’analyse du rôle du tabac dans la vie du fumeur en explorant son lien avec les émotions et les expériences de vie.

Par une adaptation adéquate de mon travail hypnotique, je te projette dans un avenir épanoui sans tabac.

Le tabac a aussi la force redoutable d’une habitude : rituel du matin, pause café, gourmandise d’après le repas, moment de calme après le travail… retrouve-moi, Yasmine Vandorpe, je t'aide à rompre avec ces habitudes.

Les suggestions pendant la transe sont pensées pour déprogrammer tes automatismes et créer de nouveaux réflexes.

Le sevrage se fait parfois dès le premier rendez-vous, mais il est recommandé de faire trois séances pour consolider le changement.

Le travail en conscience modifiée provoque souvent à des changements positifs dans d’autres sphères de ta personnalité, car l'hypnose, bien maîtrisée par une spécialiste, touche la personne dans toutes ses dimensions, conscientes et inconscientes.

Comment arrêter de fumer avec l'hypnose ?

Ils existent 4 méthodes d’arrêt de tabac avec l’hypnose :

  • La visualisation de l’avenir sans tabac
  • La modification de la perception du comportement de dépendance
  • L’utilisation de l’hypnose en technique : tabac = nausée
  • L’autonomisation du patient dans sa démarche

325 chemin des hauts de Nîmes

30900 Nîmes

Yasmine-Sigrid Vandorpe

HYPNOTHERAPEUTE ET SOPHROLOGUE